contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Mamour Cissé Lâche Une Bombe: « Me Wade Voulait Un 3ème Mandat Pour… »



L’ex argentier du Palais lors du 2ème tour de la présidentielle, Mamour Cissé fait une grosse révélation. Le sécrétaire général du PSD/Jant Bi, ancien allié du PDS révèle que Wade voulait juste un 3ème mandat pour récupérer la Sonatel en 2016.



Mamour Cissé Lâche Une Bombe: « Me Wade Voulait Un 3ème Mandat Pour… »
« L’une des raisons fondamentales qui avaient fait que Wade voulait un troisième mandat, c’est de récupérer la Sonatel en 2016. C’est important qu’en 2016 que l’Etat du Sénégal récupère la Sonatel, parce que le contrat de concession avec France Télécom arrivera à expiration », a déclaré Mamour Cissé Président du Psd/ Jant dans Direct –info. Et de souligner « Voilà pourquoi Wade avait tout fait pour solliciter un troisième mandat, parce qu’en tant que patriote, l’enjeu du contrôle de la Sonatel est de taille. Macky Sall a la possibilité de récupérer Sonatel en 2016 et il faut qu’il se fasse pour l’intérêt du Sénégal. Pour une structure qui fait 200 milliards de chiffres d’affaires.»

seneweb

Jeudi 12 Juillet 2012 - 08:53



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.