contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Maroc: le roi limoge trois ministres





Mohamed VI, roi du maroc
Mohamed VI, roi du maroc
Le roi du Maroc Mohammed VI a limogé aujourd'hui trois ministres "en raison du retard pris par le programme de développement" de la ville d'Al-Hoceima, agitée ces derniers mois par un mouvement de contestation, a annoncé le cabinet royal dans un communiqué. Ce rapport d'audit avait été commandé par le roi pour déterminer les raisons du retard dans le programme "Al-Hoceïma, phare de la Méditerranée" (2015-2019), doté d'une enveloppe de 600 millions d'euros.

Remis aujourd'hui, ce rapport a démontré qu'il n'existait "ni malversations ni détournements", mais fait état de "dysfonctionnements" et de retards injustifiés, selon le cabinet royal. "Il a été constaté un grand retard dans le lancement des projets, pis encore la majorité de ces projets n'avait même pas été lancée, avec l'absence d'initiatives de la part de certains intervenants", selon le communiqué.


Mercredi 25 Octobre 2017 - 06:06



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.