contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Maryam Ramadan : "Ce que Serigne Mountakha m’a dit…"





La fille de Tariq Ramadan, Maryam Ramadan, a été reçue mardi à Touba par le khalife des mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Audience au cours de laquelle, cette dernière a exposé au guide de Touba la situation de son père, qui est en détention en France pour des accusations de viol, et demandé des prières pour sa libération.
«Il a fait un très beau discours en nous demandant de continuer de nous battre, raconte Maryam Ramadan au guide religieux de Touba. Car, m’a-t-il dit, ce sont les hommes qui sont sur le chemin de Dieu qui sont éprouvés. Nous allons continuer la bataille et dénoncer qu’il est un prisonnier politique.» (Seneweb)

PiccMi.Com

Vendredi 2 Novembre 2018 - 13:12



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.