contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Massacre dans la forêt de Bofa-Bayotte en Casamance : Le Mfdc nie toute implication



Treize coupeurs de bois ont été tués, samedi, dans la forêt de Borofaye dans le département de Niaguis. Le Mouvement des forces démocratiques de la Casamance, s’est confié au quotidien l’Observateurs. Le mouvement indépendantiste a tout simplement, nié toute implication dans cette tragédie.



"Cette attaque menée par des individus non identifiés ne peut être mise à l’actif ou passif du Mfdc que nous incarnons", ont nié des sources proches du maquis qui condamnent comme tout le monde l’acte ignoble perpétré sur des 13 jeunes de Bofa-Bayotte.
Elles ajoutent : «Nous condamnons cette attaque avec la plus grande fermeté, au nom du Mfdc. Nous ne sommes ni de près ni de loin impliqués dans cette tuerie. Nous sommes dans un processus de paix qui est irréversible et comptons y jouer notre partition… ».
D’ailleurs, le Mfdc appelle à l’unification de son mouvement et l’organisation des Assises inter-Mfdc pour des négociations franches et sincères avec le gouvernement du Sénégal.

PiccMi.Com

Lundi 8 Janvier 2018 - 10:34



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.