contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Matar Ba «Je n’ai pas tordu le bras à Alioune Sarr du Cng»






Mbaye Guèye, l’ancien Tigre de Fass a déclaré lors d’une interview que le ministre des Sports avait tordu le bras au Président du Comité national de gestion (Cng) Alioune Sarr pour ce mandat de deux ans. Matar Bâ a répondu de façon sèche à l’ancien champion. «Je n’ai tordu le bras à personne, ce n’est pas Alioune Sarr qui décide d’être à la tête mais c’est le ministre des Sports qui choisit parce que c’est une affaire d’Etat.»

Sur le choix de Yékini et Tyson d’intégrer le Cng de lutte, le ministre des Sports estime que les lutteurs ont leur mot à dire dans la marche du Cng de lutte.

Les passionnés de l’arène qui rêvent de fédération vont encore prendre leur mal en patience, puisque le ministre des Sports considère qu’il est trop tôt pour parler de fédération. Il l’a dit sur les ondes de Rfm Matin. (IGFM)

PiccMi.Com

Mercredi 21 Novembre 2018 - 11:34



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.