contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Matar Bâ : "Le manque de stades aux normes empêche l’organisation d’une CAN au Sénégal"



L’organisation d’une coupe d’Afrique de football (CAN) au Sénégal est assujettie à l’existence de stades répondant aux normes internationales a indiqué, mardi à Dakar, le ministre des Sports, Matar Ba.



"L’indisponibilité de stades répondant aux normes est le facteur principal qui bloque notre ambition d’organiser une CAN", a-t-il fait savoir lors du vote du budget de son département ministériel.
"C’est pour cette raison qu’il est impératif, qu’à coté du stade Léopold Sédar Senghor, qui doit être repris par la coopération chinoise et le stade Lat-Dior de Thiès qui est voie de finition, de disposer d’autres stades rénovés, avant de se porter candidat à l’organisation d’une coupe d’Afrique" a souligné Matar Ba.
Selon le ministre des Sports une "enveloppe assez substantielle" a été dégagée pour la construction et la réhabilitation des infrastructures, afin de garantir leur conformité avec les normes en vigueur au plan international.
Avec APS

PiccMi.Com

Mercredi 6 Décembre 2017 - 08:36



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.