contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Match de charité: Messi, Ronaldinho invités d’Eto’o



Ces deux célèbres footballeurs pourraient faire partie des invités de marque du Programme international de la charité de la Fondation Samuel Eto’o. Ils sont attendus au Cameroun pour une série d’activités sportives, sociales et caritatives organisées en marge de la CAN.



A l’issue d’une audience le week-end dernier avec le Premier ministre et le ministre des Sports, la Fondation Samuel Eto’o a annoncé que son Programme international de charité, avec l’accord du gouvernement camerounais, sera un événement associé à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’organise le pays en 2019.
Les deux audiences avec les membres du gouvernement ont permis au quadruple Ballon d’or africain de jeter les bases de l’opérationnalisation de ce projet. Au programme notamment, un concert géant avec une multitude d’artistes nationaux et internationaux, une soirée de gala pour la collecte de fonds en faveur des programmes sociaux destinés aux jeunes, un match de gala regroupant des vedettes internationales du football et d’autres sphères, et le lancement d’un programme de construction d’infrastructures sportives de proximité en faveur des jeunes camerounais.

Aucun nom de vedette du football n’a encore été officiellement communiqué. Cependant, on peut s’attendre à des pointures de premier plan. Dans l’un de ses bulletins d’information, la télévision nationale camerounaise a évoqué, comme personnalités qui pourraient être présentes à cette manifestation, les noms du Brésilien Ronaldinho, ou encore de l’Argentin Lionel Messi, du reste anciens coéquipiers de Samuel Eto’o au FC Barcelone en Espagne.
Par ailleurs, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux en marge d’un match de gala en France cette année, la star mondiale de l’athlétisme, Usain Bolt, avait annoncé sa venue au Cameroun. Passionné de football, le Jamaïcain se trouvait d’ailleurs aux côtés de Samuel Eto’o au moment de cette annonce.

Ce match de prestige annoncé se tiendra soit à Douala, la métropole économique, soit à Yaoundé, la capitale politique, 5 ou 6 jours avant le coup d’envoi de la CAN 2019.
«Ce programme bénéficie du précieux parrainage du président de la CAF, Ahmad Ahmad, qui y voit un moyen de contribuer à la visibilité internationale de la CAN Total Cameroun 2019, en attirant l’attention des médias, du public et des partenaires publics et privés sur des problématiques essentielles pour l’insertion sociale des jeunes», indique à ce sujet un communiqué de la Fondation, signé de son président, Samuel Eto’o. Voilà, effectivement, une visibilité médiatique qui peut donner un bon élan à l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des Nations… (Le360 Afrique)

PiccMi.Com

Mardi 20 Novembre 2018 - 12:37



Réagissez à cet Article

1.Posté par dani le 22/11/2018 07:53

Bonsoir !
Je m’appelle DANI, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un maitre tres puissant à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime mon mari j'ai contacté ce maitre qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des travaux. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié et aujourd'hui il m'a demander en mariage. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes je vous conseille de faire comme moi.
Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. il intervient dans beaucoup d'autre domaine c'est un grand maître
Pour cela voici ses coordonnées :
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.