contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Mathieu Chupin, manageur général DSC : « On veut devenir un grand club africain »





Mathieu Chupin a évoqué le partenariat entre l’Olympique Lyonnais et DSC. Le manager général estime que son ambition est de DSC soit un grand club africain. Et pou cela il faut aller vers la construction de son propre stade.

« C’est un projet à moyen terme évident d’autant plus que l’OL a développé une expertise dans plusieurs domaines. On disait tout à l’heure qu’on a beaucoup de projets et on est obligé de prioriser.

On veut devenir un grand club africain pour cela veut dire avoir un stade comme le TP Mazembe, pas forcément 50 milles places, mais un stade de 20 ou 25 milles places où on pourra recevoir dans d’excellentes conditions nos matchs », annonce Mathieu Chupin au micro de wiwsport.com.




PiccMi.Com

Mercredi 5 Décembre 2018 - 23:24



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.