contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Maty 3 pommes envoyée au Camp Pénal...elle sera jugée demain





Maty 3 pommes envoyée au Camp Pénal...elle sera jugée demain
PICCMI.COM- Le couperet du juge est finalement tombé sur la tête de Maty 3 pommes. Le Procureur de la République lui a décerné le mandat de dépôt l’envoyant tout droit à la prison du Camp Pénal. Elle sera jugée demain mercredi. Pourtant, cela se présentait sous de bons auspices pour Mame Maty Fall (son nom à l’état civil).

En effet selon l’As quotidien, le commandant Alioune Fall, qui est le plaignant dans cette affaire était disposé à passer à la médiation pénale ou plutôt à lâcher du lest si toutefois l’animatrice de l’émission ‘’Appart 221’’ versait un certain montant. Mais, les proches de «Maty 3 Pommes» n’ont pas mobilisé un montant consistant.

Dans un premier temps, ils avaient promis de déposer sur la table 5 millions de francs avant de passer par une médiation pénale. Mais dans la journée d’hier, ils sont revenus pour dire qu’ils ont à leur disposition 8 millions qu’ils vont verser, le reste c'est-à-dire les 6 millions, sera versé en trois mensualités. Mais cet argent n’a jamais été présenté. Un peu plus tard, ses proches ont fait savoir qu’ils ont sous la main l’intégralité du montant. Mais c’était trop tard pour le Procureur de la République qui avait déjà décerné le mandat de dépôt.

L’animatrice de ‘’100% People’’ va finalement atterrir à la prison pour femmes du Camp pénal. Elle va comparaître devant le juge pénal demain.


Mardi 17 Juin 2014 - 09:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.