contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Mauritanie : Kalidou Bâ, l’oncle du détenu Souleymane Touré lance un appel de secours



Souleymane Touré est le nom de ce Sénégalais détenu en Mauritanie et qui doit payer 9 millions de nos francs pour obtenir sa libération. Sur les antennes de la RFM, son oncle, Kalidou Bâ a lancé un appel à l’aide pour sauver son neveu.



« Souleymane Touré ne connaît pas son père. Il est décédé avant sa naissance. Il a une femme et cinq (05) enfants. Je suis son seul soutien. Mais je n’ai rien pour payer 9 millions de nos francs afin de le faire sortir de la prison en Mauritanie. C’est pourquoi, je lance un appel à l’aide au président de la République, au ministre des Affaires étrangères pour aider à payer cette somme et obtenir la libération de mon neveu", a déclaré Kalidou Bâ.
Souleymane Touré, pêcheur de son état, est poursuivi en Mauritanie pour homicide involontaire.
Ce sont au moins quatre vingt (80) Sénégalais qui sont détenus dans les prisons en Mauritanie.

PiccMi.Com

Vendredi 13 Octobre 2017 - 12:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.