contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Me Assane Dioma Ndiaye : « l’arrestation de ces jeunes donne une mauvaise image de notre démocratie »



Le président de la Ligue sénégalaise des droits de l’Homme (LSDH) Me Assane Dioma Ndiaye n’est pas content de l’arrestation des membres du Collectif « France dégage », de celui de « Non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité" car, estime-t-il, « cette arrestation donne une mauvaise image de notre démocratie ».



Selon Me Assane Dioma Ndiaye, on voit des manifestations de contre sommet partout dans les grandes démocraties à chaque fois qu’il ya ces genres de rencontre à travers le monde. Les démocraties peuvent les gérer.
« Il suffit de les sommer ou de les disperser tour simplement et non de les arrêter. Cette arrestation donne une mauvaise image de notre démocratie », s’offusque-t-il amer avant d’ajouter et après avoir exigé leur libération que "cela montre que nous manquons de sérénité surtout que la constitution donne droit à ces jeunes de manifester pour montrer leur désaccord sur des questions d’intérêt national".

PiccMi.Com

Vendredi 2 Février 2018 - 21:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.