contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Me Augustin : « le Sénégal veut co-organiser prochainement la Can avec la Gambie »



Après l’annonce de la construction d’un stade Olympique de cinquante (50.000) place à Diamniandio par le président de la République Macky Sall et dont son inauguration est prévue en 2022, l’objectif du président de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor est de co-organiser la Coupe d’Afrique des nations avec la Gambie. « Nous voulons co-organiser une CAN avec la Gambie à l’avenir », a déclaré Me Senghor dans les colonnes du quotidien « Les Echos ».



Le Président de la Fsf a également indiqué qu’il allait en discuter avec le nouveau président de la fédération gambienne de football Lamin Kaba Bajo. Et selon lui cette Can pourrait porter le nom de « Sénégambie AFCON ». Avant d’ajouter que « La Caf encourage maintenant les nations proches à se joindre pour organiser la Coupe d’Afrique des nations après l’augmentation du nombre de pays participant qui est passé de 16 à 24 pays. »
Me Senghor avait également annoncé la possibilité d’une Supercoupe Sénégambie qui opposerait l’équipe championne du Sénégal et celle championne de la Gambie. (SPORT221)

PiccMi.Com

Jeudi 30 Août 2018 - 21:53



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 23:17 Discours de Macky Sall à Ndiassane


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.