contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Me Baboucar Cissé : "Un procès de Khialifa Sall aura bel et bien lieu"



Alors que les avocats du maire de Dakar Khalifa Sall semblent convaincus que leur client ne peut pas être jugé à cause son immunité parlementaire, Me Baboucar Cissé a réagi sur les antennes de la RFM pour prendre le contre-pied de la défense de Khalifa Sall.



"Les avocat de Khalifa Sall sont dans leur rôle de vouloir détourner la justice sénégalais mais le procès de Khalifa Sall aura bel et bien lieu. Son dossier est clair comme l’eau de roche. Khalifa Sall sera jugé ; il sera jugé", précise Me Boubacar Cissé.

Et de Me Boubacar Cissé de poursuivre : "les avocats de Khalifa Sall sont libres de ne pas assister au procès mais ils ne peuvent pas arrêter la machine judiciaire".
En conférence de presse, hier, mercredi, les avocats de Khalifa Sall ont promis d’internationaliser le combat pour obtenir la libération de leur client. Ils comptent saisir la Cour de justice de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et d’autres juridictions internationales.

PiccMi.Com

Jeudi 12 Octobre 2017 - 12:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.