contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Me Wade et Macky Sall se retrouvent à Gossas le 20 février



Abdoulaye Wade et Macky Sall se retrouveront le 20 février prochain à Gossas (région de Fatick, centre), sauf changement de calendrier, a appris l’APS auprès des états-majors locaux des deux candidats.



Me Wade et Macky Sall se retrouvent à Gossas le 20 février
Selon Madiagne Seck, maire de la commune de Gossas et représentant de Macky Sall, ‘’nous mettons les bouchées doubles pour réserver un accueil sans précédant et réussir notre meeting’’.

‘’Mais en attendant, nous en sommes aux visites de proximité et aux autres rencontres et réunions pour mieux mobiliser et gagner le scrutin’’, a dit le maire de Gossas.

‘’Nous avons reçu les moyens logistiques, les affiches et dans les heures à venir les moyens financiers seront à notre disposition pour être distribués dans les localités de Gossas commune, Mbar, Colobane, Ndiéné Lagane, Patar Lia et Ouadiour’’, a assuré M. Seck.

Selon lui, ‘’rien ne sera laissé au hasard pour le bon déroulement de la campagne de notre structure au niveau de Gossas’’.

Du coté de la coalition Idy4Président, le coup de gong est donné depuis le début de la campagne avec les visites de proximité, pour un bon maillage.

‘’Les moyens sont en place dans l’ensemble et nous préparons notre grand meeting au sortir de la réunion que nous allons tenir bientôt. Tous nos militants sont mobilisés en ce moment’’, a dit Seyni Dione, le mandataire et non moins coordonnateur de Rewmi à Gossas.

BDF/AD

Birame Demba Faye

source: A.P.S


Jeudi 9 Février 2012 - 18:52



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.