contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Meilleur lutteur avec frappe 2018: Eumeu Sene favori ?



Il a battu Bomardier en mois de 5 minutes cette saison et hérite le titre de roi des arènes. Le lutteur de Pikine est désormais le nouveau roi des arènes. Son combat avait un enjeu énorme et il a finalement battu le B 52 de Mbour.



Pour le titre de meilleur lutteur avec frappe 2018, décerné par Eumeu Sene, il est le principal favori et pourrait détrôner Reug Reug. Balla Gaye 2 est dans la course. Le lion de Guediawaye a battu Gris Bordeaux par décision arbitrale.

C’est le cas avec Modou Lo. Le rock des parcelles assainies a eu une victoire en début de saison sur Lac 2 par décision arbitrale. Boy Niang 2, le vainqueur de Sa Thiès, le petit frère de Balla Gaye 2 est aussi dans la course. Tout comme Ama Balde qui a battu Papa Sow cette saison. (wiwsport)

PiccMi.Com

Mercredi 14 Novembre 2018 - 23:05



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.