contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Mercato : Gana Guèye déçu de ne pas avoir rejoint le PSG ?



Le mercato hivernal vient d’être clôturé, mais Everton ne s’est pas beaucoup posé de questions devant la nouvelle offre du Paris Saint-Germain pour Idrissa Gueye. Des sources auraient d’ailleurs relayées des informations selon lesquelles, le milieu des Lions aurait affiché une grande déception.



Malgré un prix revu à la hausse et atteignant les 30 ME, le club anglais a répondu par la négative et le transfert du milieu de terrain sénégalais ne devrait pas avoir lieu. Sky Sports, qui cite une source en interne au club, affirme ainsi que les Toffees rejettent toute idée de perdre leur récupérateur, et que ce dernier a bien compris qu’il ne rejoindrait pas le PSG cet hiver.

Idrissa Gueye n’aurait d’ailleurs pas caché sa déception en apprenant que son « transfert de rêve » à Paris n’aurait probablement pas lieu. Le temps risque désormais de manquer et les chances de voir le champion de France effectuer une nouvelle offre pour un prix qui deviendrait dément sont bien maigres.



FOOT01

PiccMi.Com

Vendredi 1 Février 2019 - 12:59



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.