contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Meurtre en Italie: le sénégalais Cheikh Tidiane Diaw condamné à 30 ans de prison



Meurtre en Italie: le sénégalais Cheikh Tidiane Diaho condamné à 30 ans de prison



Une mauvaise nouvelle pour le sénégalais Cheikh Tidiane Diaw. Notre compatriote vient d’être condamné à 30 ans de prison suite au meurtre de la célèbre artiste peintre Ann OLSEN âgée de 35 ans.
Un meutre survenu le 09 janvier 2017.L’affaire avait secoué l’Italie et les états Unis car le corps de la jeune dame avait été retrouvé nu, dans son appartement par son petit ami.

Seulement, la famille de Cheikh et une partie de l’Italie contestent cette décision, car les preuves de la culpabilité de Cheikh Tidiane Diaw sont légères.

Durant l’audience Diaw a reconnu s’eptre battu avec Olsen après des rapports sexuels consentis, mais a toujours soutenu qu’il n’a jamais étranglé la jeune dame.

LIMAMETTI.COM

Serigne Adama KA

Jeudi 11 Janvier 2018 - 08:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.