contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Microsoft Office débarque dans l'App Store



Microsoft vient de publier la première version iOS d'un élément de sa suite bureautique Office avec la sortie, aux États-Unis seulement, de One Note



Microsoft Office débarque dans l'App Store
Microsoft vient de publier la première version iOS d'un élément de sa suite bureautique Office avec la sortie, aux États-Unis seulement, de One Note. Ce logiciel est mal connu des utilisateurs de Mac OS puisqu'il est systématiquement absent de la suite Office sur cette plate-forme, mais c'est un outil de prise de notes très populaire sur Windows.

L'application iOS, proposée pour l'heure gratuitement, exploite l'espace de stockage offert avec tout compte Windows Live pour les transferts entre Windows et iOS. One Note ne peut ouvrir que les documents créés avec la toute dernière version du logiciel de Microsoft, mais l'application peut également créer de nouveaux documents avec du texte, des bulles de texte, des images ou encore des cases à cocher.

Les premiers retours sur l'App Store américain sont très positifs. On ne sait pas combien de temps One Note sera proposé gratuitement, ni son prix de vente final. On suppose, sans en être sûr, que Microsoft finira par propose rune version traduite en français et disponible en France, pour l'heure il vous faudra un compte App Store US.

avec igeneration.fr

PiccMi.com

Samedi 22 Janvier 2011 - 01:10



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.