contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Microsoft se lancerait aussi dans le réseau social



Après Google et son réseau social Google+, il semblerait que Microsoft veut lui aussi son propre réseau.



Microsoft se lancerait aussi dans le réseau social
Le 14 juillet, plusieurs internautes ont pu lire par accident quelques informations sur le site socl.com. En faisant une petite recherche, le site socl.com appartient bien à Microsoft Corporation. Ce site n'est donc pas un fake. Il serait destiné à accueillir le projet Tulalip. Mais rapidement, Microsoft a remplacé les informations présentes par un message d'excuse: «Merci de votre visite. Socl.com est un projet interne d'une équipe de Microsoft Research qui a été publié sur le Web par erreur. Nous n'en avions pas l'intention, honnêtement.»

Gizmodo indique que juste avant que Microsoft ne fasse ses excuses, le site ressemblait à ceci: «Sur le fond vert du site on pouvait observer des photos de personnes et deux boutons pour pouvoir se connecter avec Facebook ou Twitter.» Si cela ne ressemble pas à un réseau social, alors qu'est ce que c'est?
Depuis, Microsoft n'a toujours pas communiqué officiellement et les internautes doivent se contenter de la phrase d'excuse sur le site.
D'où peut venir ce nom de Tulalip? Comme vous le savez, Microsoft est basé à Redmond, dans l'Etat de Washington. A 100km des bureaux du géant américain se trouve une réserve indienne, dont ses habitants s'appellent: les Tulalip! Hasard?


Source: Journal Métro

Mr.Cmr

Samedi 16 Juillet 2011 - 22:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.