contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Modou Diagne Fada met l’appel du chef de l’Etat à l’approbation des instances de son parti



Venu présenter ses condoléances au chef de fil du parti Les démocrates réformateurs (Ldr/Yessal), Modou Diagne Fada, à la suite du rappel à Dieu de son père, le chef de l’Etat Macky Sall en a profité pour lui inviter à le rejoindre dans la mouvance présidentielle. Mais Modou Diagne Fada a suspendu sa réponse à l’approbation des instances de son parti.



« Tous les deux, nous avons vécu la même situation dans les rangs du Parti démocratique sénégalais (Pds). Nous avons tous les deux été exclus de cette formation politique. Ce qui est, selon moi, une raison de plus pour que vous veniez travailler avec moi dans la mouvance présidentielle pour l’intérêt supérieur des populations sénégalaises", a-t-il invoqué leur passé récent dans le Pds pour lancer son appel à Modou Diagne Fada.
Ce dernier n’est pas resté insensible à cette invitation du chef de l’Etat. Mais il a tout simplement différé sa réponse, le temps d’avoir l’approbation ou la désapprobation des instances de son parti, Ldr/Yessal.
"Je me réjouis M. le président de la République que vous m’avez lancé cet appel publiquement. Mais comme vous le savez, je dois d’abord discuter avec les instances de mon parti avant de prendre toute décision", a ainsi répondu Modou Diagne Fada.
Une réponse qui ne saurait tarder au puisque presque toutes les instances de Ldr/Yessal étaient présentes à la cité Keur Gorgui ce jour là.
L’on apprend par ailleurs que la ministre de l’Economie solidaire et de la Micro-finance, Aminata Angélique Manga a passé le week-end dans le sud du pays, à "courtiser" le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé pour le convaincre à regagner le camp présidentielle.

PiccMi.Com

Lundi 12 Mars 2018 - 11:14



Réagissez à cet Article

1.Posté par securis le 13/03/2018 09:29

Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez.Tél : 77589 04 54 / 78 105 98 89.

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.