contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Modou Lô : "J’ai appliqué les consignes de Yékéni à la lettre…"



Au lendemain de sa victoire contre Lac de Guiers 2, le chef de fil de Rock Energie, Modou Lô s’est confiée à la presse. Après avoir révélé les secrets son succès, Modou Lô laisse étaler son mécontentement et a promis de ne plus lutter contre Lac de Guiers 2.



"Lac de Guiers 2 s’est entraîné et il avait de la force, mais pas comme moi. J’étais supérieur sur tous les plans. Ce combat, c’est "Yékini qui a battu Lac de Guiers 2". Il m’a appelé et m’a conseillé. J’ai appliqué à la lettre ses consignes et vous avez vu le résultat. Depuis que j’ai commencé à lutter, il me soutient sur tous les plans. C’est mon grand frère et mon idole", a expliqué Modou Lô au lendemain de sa victoire sur Lac de Guiers 2.
"Ce combat contre Lac de Guiers 2 étais spécial pour moi. J’avais dit à mon staff que ce combat était le mien. Et j’allais le battre", a-t-il fait savoir avant d’étaler sa colère contre son adversaire de dimanche dernier. "Lac m’avait déçu d par ses discours et son attitude. Et je ne vais plus jamais lutter contre lui", a-t-il promis.

PiccMi.Com

Mardi 30 Janvier 2018 - 08:22



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.