contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Modou Lo: « Qu'Ama Baldé sache que je ne suis pas son égal, il n'est pas mon adversaire »





Ama Baldé sait où il va. Propulsé au sommet de l'arène à la faveur de son «sans faute» durant le tournoi Tnt qu'il a survolé de sa classe, le fil de Falaye Baldé a braqué son viseur sur un seul lutteur Modou Lo.


Selon le lutteur Pikinois il n’y a pas de raison que son combat contre le lutteur de Parcelles ne se tienne pas. “Je veux croiser Modou Lô. Je suis prêt à me mesurer avec lui”, a déclaré Ama Baldé, après sa victoire sur Gouye-Gui.

Réponse du berger à la bergère, Modou Lô a réagi sans tarder. Depuis les Etats-Unis où il se trouve, il a tenu à recadrer l’héritier de Falay Baldé qui ne cesse de monter en puissance. “J ai lutté avec des lutteurs plus coriaces qu Ama. Pour l heure, je ne peux pas le prendre comme adversaire. Je n ai pas à rétrograder et revenir en arrière. Il doit savoir que je ne suis pas son égal. On ne boxe pas dans la même catégorie”, dit-il.

Source : Senenews



Jeudi 28 Janvier 2016 - 11:37



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.