contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Modou Lô Vs Gris Bordeau officiellement ficelé



Après plusieurs mois de négociations, le promoteur Pape Abdou Fall a fini par avoir gain de cause en ficelant le duel entre Gris Bordeaux de Fass et Modou Lô de Rock Énergie.



Modou Lô Vs Gris Bordeau officiellement ficelé
La revanche tant réclamée par les amateurs est officiellement montée par le patron de PAF Productions. à force de négocier avec les deux camps, Pape Abdou Fall a réussi son pari. Gris Bordeaux de Fass et Modou Lô de Rock Énergie vont se croiser en fin juillet pour solder les comptes. Au bout du fil, le promoteur Pape Abdou Fall a confirmé ce qui était attendu depuis maintenant quelques semaines.

«C’est conclu.» Un énorme ouf de soulagement pour Pape Abdou Fall qui tenait tant à matérialiser cette affiche des VIP pour montrer que ces combats ne sont la chasse gardée d’aucun promoteur. Avec cette première affiche des VIP montée pour la saison 2015- 2016, ceux qui craignaient le pire pour l’arène peuvent déchanter. Mod’Lô et Gris seront au front pour régaler les amateurs qui effectueront le déplacement.

Une occasion pour les deux adversaires de donner le meilleur d’eux-mêmes pour effacer de la mémoire des amateurs le premier affrontement sanctionné par une décevante victoire aux points du Roc des Parcelles, Modou Lô.

Pour ce second acte, les deux lutteurs sont tenus de tout donner pour ne pas s’attirer les foudres du public qui ne manquera pas de prendre d’assaut les gradins du stade Demba Diop. Un accord ayant été trouvé pour les contrats, il reste juste les avances sur cachet que les deux camps vont incessamment recevoir, explique le promoteur.


Sunulamb


Lundi 8 Février 2016 - 11:37



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.