contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Modou Lô à Lac de Guiers 2 : "Parler c’est très facile, c’est dans l’enceinte que se fera la différence »



Comme son adversaire, Modou Lô, hier lors de son open-press, promet une victoire au soir du 28 janvier. Il se dit prêt à affronter son adversaire.



Modou Lô à Lac de Guiers 2 : "Parler c’est très facile, c’est dans l’enceinte que se fera la différence »
« Parler c’est très facile. Mais c’est dans l’enceinte que se fera la différence, parce que nous allons nous retrouver face-à-face. Je ne parle pas beaucoup mais le jour du combat, on saura. Le jour J, je serai dans l’action. Je peux vous garantir que le combat ne va durer. (…) Pour aller au stade ce n’est la peine d prendre des voitures. Ce n’est pas loin, les supporters peuvent marcher…", a-t-il promu.
Sur sa stratégie de combat, Modou Lô se contente de dire que les secrets seront dévoilés le 28 janvier prochain. "En tout cas, promet-il, je ferai tout qui est de mon pouvoir pour remporter la victoire. Je vais prendre des initiatives s’il ne le fait pas. J’ai entendu mon adversaire dire que si je lui donne mes flancs, il va briser mes côtes. Je vais lui offrir plus d’opportunité pour le faire. Il aura l’embarras de choix entre devant, derrière, à droite ou à gauche. S’il ne m’attaque pas, j’irai le chercher. S’il ne vient pas je vais vers lui".

PiccMi.Com

Jeudi 25 Janvier 2018 - 12:27



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.