contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Modou Lo en open press : «Si Gris opte pour la bagarre, il sera servi»





Modou Lo en open press : «Si Gris opte pour la bagarre, il sera servi»
En Open Press hier, dans son fief à l’Unité 10 des Parcelles Assainies remplit de supporters, Modou Lô promet de marcher sur Gris Bordeaux de Fass si ce dernier prend l’option de se retenir en reconduisant la même stratégie que lors de leur première opposition où il l’a accusé de passivité. Retrouvant le 3e Tigre de Fass dimanche prochain à Demba Diop, le Rock des Parcelles Assainies s’est dit prêt à tous les niveaux pour faire face à son adversaire, tant en bagarre qu’en lutte pure.

Préparation

«Je suis prêt à tous les niveaux. Je respire la forme et je suis prêt à livrer ce combat contre Gris Bordeaux dimanche prochain. Je prie que Dieu nous donne une bonne santé afin de pouvoir l’aborder de la meilleure des manières. J’ai travaillé aussi bien sur le plan physique que mental. Je me suis entraîné en boxe. Le volume de travail que j’ai déployé pour préparer ce combat me remplit de confiance. C’est pourquoi vous me voyez très relaxe. J’ai travaillé durement. Je n’ai pas de crainte à me faire. Je me suis mis dans les dispositions de remplir toutes les conditions qui me permettront de battre mon adversaire. J’ai mis tous les atouts de mon côté. Je suis prêt à tous les niveaux pour en sortir vainqueur.»

Stratégie
«Je suis prêt à la bagarre et à la lutte simple. Si Gris Bordeaux opte pour la bagarre, il sera servi. Pour être clair : je vais marcher sur Gris quelle que soit sa stratégie. Je suis dans les dispositions à servir à mon adversaire le combat qu’il souhaite vivre dans l’enceinte. Je peux même lui donner l’occasion d’échanger des coups pendant quelques minutes avant qu’on privilégie la lutte pure. La tournure à donner à ce combat dépend de Gris Bordeaux. Tu peux être prêt pour dérouler une stratégie, ton adversaire te pousse à la changer une fois que le combat débute. C’est pourquoi je me suis donné les moyens d’être prêt à tous les niveaux pour satisfaire toutes les conditions qui me permettront de sortir vainqueur de ce duel. Je vais démontrer que je suis plus jeune et plus frais que Gris Bordeaux. Lors de notre premier combat, Gris Bordeaux avait fait preuve d’une certaine passivité. S’il vient pour reconduire la même stratégie, cela ne le mettra pas à l’abri. S’il se retient, je vais marcher sur lui. Je l’attaquerai.»

Poids
«J’ai diminué un petit peu mon poids pour privilégier ma rapidité d’exécution. Je ne saurais dire combien je pèse, parce qu’il y a longtemps que je ne suis pas jaugé.»

Propos de Gris Bordeaux
«Gris Bordeaux dit que si je ne prends l’initiative de l’attaquer au bout d’une minute, il le ferait à ma place. Je vous garantis que ces propos de mon adversaire sont à mettre sur le compte d’un discours d’avant-combat. Gris Bordeaux ne croit rien à ce qu’il avance. Je ne donne aucun crédit à ce que dit mon adversaire. S’il décide de m’attaquer, je vais le contenir et il saura de quel bois je me chauffe.»

Mystique
«Les gens se moquent de moi en parlant de mystique. Parce qu’il y a des lutteurs plus mystiques que moi. Vous devez vous en rendre compte lors du dernier combat tenu dimanche dernier (Lac 2-Yékini). Personne ne peut dissocier la lutte du mystique. Ce sont deux choses qui vont de pair. Qui descend dans l’arène ne doit rien négliger pour mettre tous les atouts de son côté. La pratique mystique remonte à des temps lointains. Ça fait partie de nos réalités socioculturelles.»

Soutien des lutteurs des Parcelles Assainies
«Les lutteurs de Parcelles assainies m’ont apporté leur soutien. J’ai fait les séances de contacts avec eux. Je suis vraiment content de l’appui qu’ils m’apportent. Et je sens l’envie qu’ils ont envers moi pour que je remporte le duel de dimanche prochain.»

Rapports avec Papa Sow de Fass
«Le combat que je livre contre Gris Bordeaux n’enlève en rien les bons rapports que j’entretiens avec Papa Sow. C’est un lutteur de Fass et je croise un adversaire qui partage la même écurie que lui. Je comprends sa décision de ne pas se rendre au stade dimanche prochain. Même s’il décidait de se mettre à côté de Gris Bordeaux pour lui apporter son soutien, je ne lui en voudrais pas. Les Parcelles Assainies constituent le cordon qui lie tous les lutteurs de notre quartier.»

Encouragements à Yékini
«Je profite de cette occasion pour encourager Yékini. Ainsi va la vie. La lutte est quelque chose d’imprévisible. L’on peut aujourd’hui rentrer avec la victoire et demain perdre son duel. Je demande aux populations des Parcelles Assainies de surtout renforcer leurs prières pour que je dicte ma loi à Gris Bordeaux.»

lequotidien.sn


Mercredi 27 Juillet 2016 - 12:57



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.