contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Modou Lô refuse le contrôle antidopage le jour de son combat





Lors de l' “open press” organisé, hier, en prélude à son combat de samedi prochain contre Bombardier, Modou Lô a soutenu qu'il ne se soumettra pas à un contrôle antidopage le jour du combat.

“Je pense que je ne suis pas concerné par cette mesure car je ne me dope pas. Seulement, le Comité national de gestion (Cng) de la lutte doit trouver une autre alternative pour ne pas contrôler les lutteurs le jour du combat. Personnellement, je ne l'accepterai pas. Nous faisons de la lutte et non du football. Notre sport a ses réalités. Tu ne peux pas te préparer chez toi et venir passer des tests aux stade. Ils peuvent faire ce contrôle autrement sans indisposer le lutteur”, déclare-t-il.

Modou Lô soutient qu'il ne s'en cache pas, il prend “très au sérieux” l'aspect mystique dans tous ses combats. “La préparation mystique n'a pas de prix et cela va de paire avec la lutte. Que ce soit 5 ou 20 millions, les gens qui épiloguent sur nos dépenses pour le côté mystique ne distillent que des rumeurs”, fait-il savoir.


Jeudi 23 Juillet 2015 - 10:24



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.