contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Mondial 2008 : L'équipe du Sénégal est arrivée à Kaluga



Kaluga : L'équipe du Sénégal qui doit participer pour la deuxième fois de son histoire à une phase finale de la coupe du monde est arrivée à Kaluga ce lundi 11 juin à 19 h 25 heure locale et 16 h 25 Gmt sous une fine pluie.



La sélection Sénégalaise qui a joué et gagné son dernier match de préparation face la Corée du Sud dimanche en Autriche a rallié directement Kaluga ville qui se trouve à 175 Km de Moscou, où elle a établi son camp de base pour la durée de la Coupe du Monde 2018.
Apres leur descente de l’avion, sur le tarmac de l’aéroport de Kaluga, les lions qui sont habillés en tenues traditionnel ont pris leur bus pour rallier Sk Royal de Kaluga qui sera leur tanière.
Les poulains d’Aliou Cissé qui doivent affronter la Pologne le 29 juin à Moscou pour le compte de la première journée de la poule H vont poursuivre leur préparation au camp d’entrainement Sputnik de Kaluga. (SPORT221)

PiccMi.Com

Mercredi 13 Juin 2018 - 09:44



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Août 2018 - 13:56 Henry Camara met fin à sa carrière


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.