contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Mondial 2014 : Inquiétudes pour Balotelli



PICCMI.COM- A neuf jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde de football, tous les regards sont tournés vers Mario Balotelli qui inquiète l’Italie.



Mondial 2014 : Inquiétudes pour Balotelli
« Super Mario » n’est pas au mieux de sa forme, à peine plus d’une semaine avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2014. Il suscite même une forte inquiétude chez ses collègues de la Squadra Azzura et chez l’ensemble de ses compatriotes italiens. Le buteur d’origine ghanéenne est un des piliers de la sélection italienne pour le Mondial.

Pourtant, depuis quelques jours, rien ne va plus pour « Super Mario » qui n’arrive pas à se concentrer sur son prochain objectif : la Coupe du Monde. Tout comme Franck Ribéry qui a une lombalgie, la santé de l’enfant prodige du foot italien inquiète. Le joueur souffre en effet d’un début de pubalgie. Il a ainsi été préservé lors du match amical de préparation contre l’Irlande. Il devrait aussi être absent de la rencontre de mercredi face au Luxembourg.

En outre, le moral de « Super Mario » n’est pas non plus au beau fixe. Le joueur est préoccupé par son avenir. Il est désormais certain qu’il va quitter l’AC Milan, mais aucune hypothèse sérieuse n’est établie pour son avenir. En conséquence, le footballeur n’arrive pas à se concentrer sur le Mondial, ce qui augmente l’inquiétude des italiens. Celle-ci est d’autant plus grande que Cesare Prandelli, le sélectionneur, s’est passé dimanche des services de deux attaquants, Giuseppe Rossi (Fiorentina) et Mattia Destro (AS Rome).

Afriquinfos


Mardi 3 Juin 2014 - 17:37



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.