contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Mondial 2014 : Mystère autour de la blessure de Ronaldo





Mondial 2014 : Mystère autour de la blessure de Ronaldo
Le sélectionneur du Portugal Paulo Bento s'est refusé jeudi à fixer une date pour le retour à l'entraînement de Cristiano Ronaldo qui ne sera pas aligné vendredi contre le Mexique en match de préparation au Mondial 2014.

«La situation évolue et nos attentes évoluent constamment», a déclaré Bento lors d'une conférence de presse à la veille de l'avant-dernier match de préparation de la Selecçao. «La décision de son retour en compétition sera prise comme pour tout autre joueur», a poursuivi le sélectionneur du Portugal, interrogé à plusieurs reprises sur l'état de santé de sa star.

Le ballon d'Or 2013 a vu sa fin de saison avec le Real Madrid perturbée par une blessure à la cuisse gauche. L'encadrement portugais a révélé mardi qu'il avait également une tendinite rotulienne au genou gauche.

Ronaldo ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers

Depuis son arrivée aux Etats-Unis, Ronaldo (110 sélections, 49 buts) ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers et suit un programme spécifique.

«Je ne suis pas en mesure de discuter de ce sujet de long et en large. Dès qu'il sera prêt à s'entraîner, nous l'annoncerons», a assuré Bento, visiblement agacé. «La décision me revient, également au joueur et aux es médecins, mais Ronaldo n'est pas le seul bon joueur que nous avons», a conclu le sélectionneur.

Après son match contre le Mexique, la Selecçao finira sa préparation mardi avec un duel face à l'Irlande. Au Brésil, le Portugal sera opposé dans le groupe G à l'Allemagne, aux Etats-Unis et au Ghana.

Avec AFP


Vendredi 6 Juin 2014 - 09:01



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.