contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Mondial 2014 : le Nigeria zappe un entraînement pour une histoire de primes ?



PICCMI.COM-Les joueurs nigérians ne se sont pas entraînés comme prévu jeudi soir à Campinas, leur camp de base. Ils auraient préféré se réunir dans leur hôtel pour évoquer des problèmes de primes.



Mondial 2014 : le Nigeria zappe un entraînement pour une histoire de primes ?
Après le Cameroun et le Ghana, est-ce au tour du Nigeria d'être plongé dans une polémique sur les primes de matchs ? Les Super Eagles ont en effet zappé l'entraînement prévu jeudi 26 juin à 19h (heure locale) dans leur camp de base de Campinas, près de Sao Paulo. Selon la presse nigériane, les joueurs auraient préféré se réunir dans la chambre de leur capitaine, Joseph Yobo, pour évoquer la question des primes pour leur qualification en huitièmes de finale.

Selon nos confrères de L'Équipe, Stephen Keshi, le sélectionneur du Nigeria, a formellement démenti qu'il pourrait y avoir des tracas financiers comme dans les autres sélections africaines. "Tout se passe bien, on parle tous les jours entre les joueurs et la Fédération. Il faut arrêter avec ces histoires qui déstabilisent le groupe", a-t-il tenu à souligner.

Des membres du staff et la fédération ont promis des éclaircissements sur cette polémique naissante dans les heures à venir. En attendant, les Super Eagles doivent s'envoler ce vendredi pour Brasilia, où ils affronteront l'équipe de France lundi 30 juin en huitièmes de finale.




Vendredi 27 Juin 2014 - 12:17



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.