contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Mondial 2018 : Amicaux des Lions : La Bosnie confirme pour le 27 mars



Après le Luxembourg le 31 mai, Aliou Cissé, le sélectionneur national a dans la poche son deuxième match amical, qui sera dispute le 27 mars prochain en France contre la Bosnie. Éventuellement, dans la fenêtre FIFA du 19 au 27 mars, il pourrait se jouer un premier match qui n’est pas encore conclu.



Photo d'illustration
Photo d'illustration
Les nuages d’incertitudes qui planaient au-dessus de la tête du sélectionneur national Aliou Cissé, concernant les matchs amicaux du mois de mars, commencent donc à se dissiper. Le ciel s’est dégagé pour la date du 27 mars prochain. En effet, comme l’avait souligné Stades dans sa livraison du Lundi et qui barrait sa Une, l’entraineur national de la Bosnie Herzégovine vient de confirmer les écrits du correspondant du quotidien sportif en France.
En effet, Edin Dzeko et ses partenaires vont affronter les Lions en match de préparation le 27 mars prochain en France. ‘Nous allons jouer en mars contre la Bulgarie et le Sénégal. Nous affronterons les Bulgares le 23 mars à Sofia, et le Sénégal le 27 mars, en France, je pense. Je ne sais toujours pas ou exactement », a confirme Robert Prosinecki dans Sarajevotimes.com
wiwsport

PiccMi.Com

Vendredi 9 Février 2018 - 10:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.