contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Mondial Basket : L’Espagne sans pitié pour le Mali



Le Mali, deuxième équipe africaine présente au Championnat du monde féminin de basket, n’a pas fait mieux que le Sénégal, concédant pour sa première sortie face à l’Espagne une lourde défaite (36-80).



Mondial Basket : L’Espagne sans pitié pour le Mali
Les Maliennes qui ont mal débuté la première mi-temps de ce match - elles n’ont marqué que 7 et 6 points lors des deux premiers quarts temps au moment où l’Espagne marquait pour cette période 41 points -, ont perdu le match dès cet instant.

Au troisième quart temps, les coéquipières de Hamchatou Maïga ont retrouvé plus de couleur, marquant pour la première fois à la défense espagnole, avant de faire presque jeu égal au dernier quart temps où l’Espgane ne leur coiffera que deux points (13-15).

Au final, avec 31 pertes de balles, 33% de taux de réussite aux deux points et 20 % aux trois points, le Mali court comme le Sénégal derrière sa première victoire en championnat du monde.

Pour rappel, le Sénégal a rencontré l’Espagne durant sa préparation au tournoi de Salamanque et a lui aussi concédé une défaite de 31 points (77-46).



Source APS

M.S

Vendredi 24 Septembre 2010 - 08:26



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.