contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Mourinho limogé par Chelsea, Hiddink cité





Mourinho limogé par Chelsea, Hiddink cité
Chelsea a confirmé officiellement l'information déjà relayée par la presse britannique, José Mourinho a été licencié par le club. Roman Abramovich se séparer du "Special One" une seconde fois, après avoir remercié le technicien portugais une première fois en 2007.

Le club anglais s'est contenté d'un bref communiqué. " Le club tient à préciser que José Mourinho quitte Chelsea en bons termes. Il sera toujours une personne aimée, respectée et importante à Chelsea. Il sera toujours chaleureusement accueilli à Stamford Bridge. Le club veut désormais s'assurer que l'équipe exploite pleinement son potentiel. Il n'y aura aucun autre commentaire pour le moment."

L'entraîneur portugais était sur la sellette après le début de saison catastrophique des champions d'Angleterre en titre qui ont perdu 9 de leurs 16 premiers matches de championnat.

Qui pour le remplacer?
Le nom de son successeur n'est évidemment pas encore connu, mais le nom de Juande Ramos circule déjà depuis quelques jours. Le Néerlandais Guus Hiddink est également cité.

Chelsea occupe actuellement une peu reluisante 16e place avec seulement un point d'avance sur le premier relégable Norwich City.

7sur7



Jeudi 17 Décembre 2015 - 16:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.