contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Moussa Cissé répond à Innonce Ntap Ndiaye : « Il ne faut pas faire l’amalgame"



La présidente du Haut conseil du dialogue social Innocence Ntap Ndiaye avait demandé sur les antennes de la Rfm « de ne plus laisser le dossier de la Casamance entre les mains d’apprentis sorciers", la réponse du Secrétaire général du Collectif des Cadres Casamançais, Moussa Cissé ne s’est pas fait attendre. Il demande à son tour sur les antennes de la même radio "de ne pas faire d’amalgame".



"Il ne faut pas confondre les choses, le Collectif des cadres casamançais ne joue qu’un rôle de facilitateur dans ce dossier", rappelle-t-il avant de préciser : "quand le président Macky Sall est venu au pouvoir, il a changé de paradigme dans le dossier casamançais. C’est ainsi qu’il a nommé Robert Sagna pour l’aider à gérer ledit dans le cadre de la recherche de la paix. Et nous, cadres casamançais, nous ne faisons qu’aider Robert Sagna".

PiccMi.Com

Lundi 29 Janvier 2018 - 15:40



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.