contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Moustapha Cissé Lô : "Je ne suis pas d’accord avec Macky SALL à propos du coaching du parti"



L’on en sait un peu plus sur la démission de Moustapha Cissé Lô de toutes les instances de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir). Elle est la résultante des désaccords entre le président du président de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et le chef de dudit parti Macky Sall.



"Je ne suis pas d’accord avec Macky Sall à propos du coaching du parti", a d’emblée laissé entendre sur les antennes de Sud Fm, avant de regretter le fait que "Macky Sall est isolé par un groupe au sein de l’APR.
"Je veux qu’on me respecte ou je croise les bras. Ce que je n’ai pas accepté pour Abdoulaye Wade, je ne vais pas l’accepté pour Macky Sall. Je n’accepte pas d’être un apprenti. Si c‘est le cas, je préfère rester dehors".
Pour le cas de Touba, Moustapha Cissé Lô accuse Pathé Diakhaté d’être à l’origine de tous les problèmes. "Je pense qu’il est parrainé par Macky SALL, à moins qu’il me prouve le contraire", revèle Moustapha Cissé Lô.
Par ailleurs, Moustapha Cissé Lô annonce sa candidature pour la mairie de Dakar aux élections locales prochaines.
En outre, Moustapha Cissé Lô prône le maintien de la Cour de répression d’enrichissement illicite (Crei). "Je voudrais qu’on maintienne la Crei et qu’on lui donne une nouvelle orientation", indique-t-il.

PiccMi.Com

Lundi 30 Avril 2018 - 11:16



Réagissez à cet Article

1.Posté par securis le 02/05/2018 10:19

Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez. Tél : 77589 04 54 / 70 455 45 47.

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.