contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Moustapha Cissé Lô : "Macky Sall a des lieutenants prêts à débattre avec Idrissa Seck »



Les réactions contre les sorties du leader du parti Rewmi, Idrissa Seck se poursuivent. Après Seydou Guèye, Oumar Youm, Mame Mbaye… Moustapha Cissé Lô s’invite dans le débat en marge d’une rencontre du parlement de la CEDEAO et se dit prêt à débattre avec Idrissa Seck.



Selon le président du parlement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), Moustapha Cissé Lô, le président Macky Sall est en train de poser des actes forts qui développent le pays et crédibilisent le Sénégal sur le plan international.
« Contrairement, soutient-il, à Idrissa Seck qui a montré ses limites en matière de gouvernance économique. Il a été Premier ministre sous Abdoulaye Wade et on se rappelle des actes qu’il a posés et qu’il doit répondre » ; allusion faite à l’affaire des chantiers de Thiès.
«Macky Sall n’a pas le temps de débattre avec quelqu’un comme Idrissa Seck. On refuse cela. Macky Sall a des lieutenants qui peuvent débattre avec lui. D’ailleurs, j’invite Idrissa Seck à un débat."

PiccMi.Com

Mercredi 14 Février 2018 - 06:00



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.