contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Moustapha Gaye élu président des entraîneurs de basketball





Moustapha Gaye élu président des entraîneurs de basketball
Le technicien Moustapha Gaye a été élu dimanche président de l’Association sénégalaise des entraîneurs de basketball (ASEB) pour un mandat de deux ans, selon un communiqué reçu lundi de cette structure. Gaye, entraîneur de l’équipe nationale féminine de basketball du Sénégal, a été élu lors d’une assemblée générale de "relance" des activités de l’ASEB, indique le texte. Maguette Diop et Birahim Gaye sont respectivement élus premier vice-président et deuxième vice-président de l’association.

Cheikh Sarr, l’entraîneur de l’équipe nationale masculine du Sénégal de basketball, est élu secrétaire général de l’ASEB. Moustapha Gaye a promis dans la livraison du journal Waa Sports de lundi de "réactualiser les textes de l’association" et d’améliorer "la formation des entraîneurs de basketball, partout au Sénégal".

Voici la composition du nouveau bureau de l’ASEB :
- Président : Moustapha Gaye
- 1er vice-président : Maguette Diop
- 2e vice-président : Birahim Gaye
- Secrétaire général : Cheikh Sarr
- Secrétaire général adjoint : Oulimata Ndao
- Trésorier général : Cheikh Fall
- Trésorier général adjoint : Sir Parfait Adjivon
- Commissaires aux comptes : Khadim Fam et Maguette Guèye.
Aps


Lundi 19 Janvier 2015 - 12:05



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.