contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Moustapha Gaye maintenu, Cheikh Sarr limogé et remplacé par l'Espagnol Porfirio Fisac De Diégo





Moustapha Gaye maintenu, Cheikh Sarr limogé et remplacé par l'Espagnol Porfirio Fisac De Diégo
On connait les noms des sélectionneurs nationaux des équipes masculine et féminine de Basket. Si Moustapha Gaye garde son fauteuil chez les Lionnes, ce n'est pas le cas de Cheikh Sarr remplacé par l'Espagnol Porfirio Fisac De Diégo.


On connaît le nom du nouveau sélectionneur de l'équipe masculine de basketball du Sénégal. Il s'agit de l'entraîneur espagnol, Porfirio Fisac De Diégo, annonce faite, ce jeudi par la Fédération sénégalaise de ladite discipline lors d'un point de presse.

A la tête d'un club espagnol, le nouveau coach des partenaires de Gorgui Sy Dieng se chargera également de faire oublier la dernière mauvaise passe subie par le Sénégal lors de l'afrobasket de Tunis avec une quatrième place à l'issue du tournoi.

Ainsi, Porfirio succède à Cheikh Sarr qui avait conduit l'équipe lors de la dernière édition de la Coupe d'Afrique 2015. Il viendra avec son adjoint, Luis André Dumas qui est également Espagnol.

En revanche, un Sénégalais travaillera avec eux en tant que deuxième adjoint. Il s'agit de Dame Diouf.

Au cours de la cérémonie, le Directeur technique national, Maguette Diop a précisé que les techniciens travailleront à la pige tout au long de leur contrat avec le Sénégal.

Source : Pressafrik



Vendredi 26 Février 2016 - 09:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.