contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Museveni aime la franchise de Trump avec les Africains



Le président ougandais, Yoweri Museveni, déclare son amour pour son homologue américain, Donald Trump, dans un discours.



"L'Amérique a un des meilleurs président de tous les temps", déclare le chef d'Etat ougandais durant l'ouverture du parlement de l'Afrique de l'est à Kampala, la capitale ougandaise.
J'aime Trump parce qu'il parle aux africain franchement. Les africains ont besoin de résoudre leur problème. Les Africains sont faibles
Yoweri Museveni, Président de l'Ouganda
Les propos de M. Museveni ne sont pas conformes aux réactions suscitées par les dernières déclarations du président américain.
Selon le Washington Post, Donald Trump aurait qualifié les pays africains et Haïti de "pays de merde", lors d'une réunion sur l'immigration, des propos contre lesquels ont vigoureusement protesté des dirigeants africains.
La Maison Blanche a démenti les propos rapportés.
Bbc.com/Afrique

PiccMi.Com

Mercredi 24 Janvier 2018 - 14:15



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.