contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



NBA-Finales de conférence Est : Indiana étouffe Miami





NBA-Finales de conférence Est : Indiana étouffe Miami
Titubant depuis le début des playoffs, Indiana a montré un tout autre visage cette nuit lors du Game 1 des finales de conférence Est. C’est une franchise d’Indianapolis qui a remis son manteau de la première phase de saison régulière pour recevoir le Heat de Miami au Bankers Life Fieldhouse. Porté par leur cinq majeur à double figure -avec un minimum de 15 points- les Pacers ont donné une leçon de collective au double champion en titre battu, 107-96.

Sous la mène du duo Paul George-George Hill, Indiana avec une bonne circulation de balle alterne le jeu intérieur/extérieur pour mener d’entrée 7-0. Avec une bonne adresse au shoot (60%) les Pacers maintiennent le rythme et dominent la première période, 55-45 (30-24 Q1 et 25-21 Q2).

Après la pause, LeBron James (25 points, 10 rebonds, 5 passes) et Dwyane Wade (27 points, 4 passes) ne parviennent pas à remettre le Heat à Hauteur du leader la conférence Est. Les coéquipiers d’Ian Mahinmi (0 pt, 1 rebond, 1 contre en 9 minutes) vont même compter jusqu’à 19 points d’avance dans le troisième quart temps (81-62). James et Chris Andersen (14 points en sortie de banc), redonnent un semblant de vie aux Floridiens en réduisant l’écart ; 83-70 à l’entame du dernière acte. Avec un Chris Bosh aux abonnés absents (9 points à 4/12 au tir), le Heat s’incline 107-96 et se retrouve mener pour la première fois dans ces playoffs. Paul George (24 points, 7 rebonds) and co conclu leur récital à 51% au shoot et 23 passes.

La réaction du champion ou la confirmation du réveille des partenaires de Roy Hibbert (19 pts, 9 rbds, 3 pds) c’est dans deux jours, toujours au Bankers Life Fieldhouse.

Source :Africa Top Sports


Lundi 19 Mai 2014 - 09:23



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.