contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



NBA : GOLDEN STATE SIGNE UNE 13ÈME VICTOIRE, CLEVELAND SE RÉVEILLE





Les Golden State Warriors ont été menés de 23 points chez les Los Angeles Clippers mais ont fini par s’imposer (124-117) pour rester invaincus après treize matches. Les mêmes lacunes produisent les mêmes effets : une fois de plus les Clippers se sont écroulés dans les dernières minutes d’un match dominé pendant 46 minutes. La faute à un Stephen Curry de gala (40 pts, 12/12 aux lancers) et d’une puissance collective offensive incarnée par l’influence de Green, Barnes et Iguodala en seconde période, de Thompson avant la pause. Le duo Paul-Griffin (62 pts) n’aura pas suffi. Golden State est toujours invaincu et porte sa série de victoires à 13.

Les Cleveland Cavaliers de LeBron James, qui restaient eux sur deux défaites consécutives, ont réagi en dominant les Milwaukee Bucks 115 à 100, jeudi. A domicile, LeBron James et ses coéquipiers ont pris les commandes du match après cinq minutes de jeu pour ne plus jamais les lâcher (115-100) et obtenir leur neuvième victoire de la saison (3 défaites) après deux revers consécutifs. LeBron James a fini la rencontre avec 27 points (9 sur 13 au tir), neuf rebonds et six passes. Le double champion NBA et quadruple MVP avait mis en cause après la défaite à Détroit (104-99) mardi la motivation de son équipe.

Pour Milwaukee, le record de points en carrière pour Giannis Antetokounmpo a été insuffisant pour résister tant les Bucks ont été dominés au rebond (43-22) dans un match où la réussite a été au rendez-vous pour les deux équipes (52% pour Milwaukee, 56 % pour Cleveland). Milwaukee reste bloqué à cinq victoires pour sept défaites malgré les 33 points de l’international grec d’origine nigériane Giannis Antetokounmpo.

Les résultats de la nuit :

Miami – Sacramento 116- 109

Cleveland – Milwaukee 115-100

LA Clippers – Golden State 117-124


Vendredi 20 Novembre 2015 - 12:55



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.