contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



[NBA] Le choc Lakers VS Heat comme affiche de Noël





[NBA] Le choc Lakers VS Heat comme affiche de Noël
Ca y est la NBA vient de dévoiler les prochaines dates clés de sa saison 2010-2011. On attendait avec impatience de connaître les dates des futurs Miami – Cleveland et autres Lakers – Heat et bien la NBA nous a servi comme prévu les grosses affiches pour les jours importants de l’année. Le match d’ouverture de la saison opposera la nouvelle armada de Miami au Champion de L’Est, les Boston Celtics. Ce match sera un test grandeur nature pour les floridiens qui devront d’entrée de jeu affronter ce qui se fait de plus solide dans la conférence Est puisqu’ils joueront ensuite Orlando le 29 pour un derby floridien qui s’annonce passionnant.
Pour assister aux grands débuts de John Wall, il faudra attendre le 28 octobre date à laquelle le prodige des Wizards affrontera Orlando.
Enfin, concernant la grande affiche du 25 décembre, la NBA a choisi de miser une fois de plus sur les "3 Amigos" en programmant un très prometteur Heat – Lakers. Et en guise d’apéritif, nous aurons le droit à un très classique Celtics – Magic comme l’année dernière.


Ca donne l’eau à la bouche tout ça non ?

Moustapha Sakho

Mercredi 4 Août 2010 - 11:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.