contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



NBA: Miracle! Golden State perd enfin un match (contre Milwaukee et après 24 victoires)





Ils vont s’en remettre, les Golden State Warriors. Parce que ça devait bien finir par arriver. Dans la nuit de samedi à dimanche, les coéquipiers de Klay Thompson ont perdu leur premier match de la saison. Une défaite 108-95, sur le parquet des Milwaukee Bucks, qui restaient pourtant sur 10 victoires pour 15 revers.

Stephen Curry, l’arme absolue de Golden State, n’a marqué « que » 28 points, limitant ses tirs à trois-points à 2 sur 8. « On a perdu trop de ballons, on était plus lent, notamment en défense, notre adresse n’était pas aussi bonne que d’habitude. Perdre, c’est douloureux bien sûr, mais je suis sûr que cette équipe va se rendre compte de ce qu’elle a accompli et va repartir sur des bonnes bases, l’objectif reste et a toujours été le titre en fin de saison », dédramatise le coach, Luke Watson.

20minutes


Dimanche 13 Décembre 2015 - 07:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.