contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



NBA : Youssou Ndoye à l’essai chez les Spurs





San Antonio Spurs entrouvre la porte de la NBA à Yousou Ndoye. L’intérieur sénégalais va être testé par la franchise texane.

Le rêve NBA de Youssou Ndoye pour se réaliser à travers un training-camp. Non retenu dans la draft qui a lui en juin dernier, l’ex-joueur de St Bonaventure a signé un contrat partiellement garanti avec les Spursn, annonce Yahoo ! Sports. Mais, il faut dire que les chances d’intégrer dès cette saison la NBA sous le maillot des Spurs pour le sénégalais sont infirme. A 3,2 points et 1,8 rebond durant la Summer League avec San Antonio, Yousou Ndoye devrait au mieux rejoindre la filial texane en D-League les Autin Spurs pour s’aguerrir.

Pour sa dernière saison NCAA, le Sénégalais noircissait en moyenne sa ligne de stat de 11,8 points, 10,1 rebonds et 2,6 contres en 31,9 minutes. Une stat qui a permis d’être élu dans le 3e cinq de l’Atlantic 10.

Africatop


Lundi 27 Juillet 2015 - 14:54



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.