contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



NÉCROLOGIE- DÉCÈS DE CHARLES CAMARA : L’homme de culture suspend sa plume !





NÉCROLOGIE- DÉCÈS DE CHARLES CAMARA : L’homme de culture suspend sa plume !
PICCMI.COM- La nouvelle du décès de Charles Camara a retenti comme un coup de tonnerre dans le ciel serein de Saint-Louis, écrasé par la touffeur de la saison des pluies qui s’annonce.

L’éminent professeur de français a été emporté par un malaise et a rendu l’âme vers le milieu de l’après-midi à l’hôpital régional de Saint-Louis où il était placé sous surveillance médical depuis quelques jours.
Ainsi, la mort, la grande Faucheuse vient d’arracher à l’affection des parents, des amis, des connaissances, des admirateurs, de la communauté littéraire et culturelle. Bref, de l’intelligencia Saint-Louisienne, voire même national, cet éminent professeur de français, toujours souriant et ayant le mot juste pour chacun.

A l’évocation de cette fin tragique ceux qui le connaissent confirment que son œuvre immense lui survivra de par sa clairvoyance, l’étendue de sa culture, sa disponibilité et son altruisme.

La communauté culturelle de Saint-Louis profondément ébranlé s’apprête à lui rendre l’hommage mérité.

Charles CAMARA rejoindra sa dernière demeure demain mardi. La levée du corps est prévue à 14 heures à Bango et l'enterrement aura lieu au cimetière musulman de Marmiyal. Les condoléances seront reçues chez lui à Bango.


Lundi 23 Juin 2014 - 20:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.