contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



[ NECROLOGIE ] Sidi Mahmud Tijani n'est plus





[ NECROLOGIE ] Sidi Mahmud Tijani n'est plus
L'Islam a perdu un de ses fidèles serviteurs et la Tariqa Tidjaniya un prestigieux calife. Nous annonçons dans ce mois béni du Ramadan, le retour à Allah de notre honorable maître, le noble descendant incomparable de notre bien-aimé Prophète (prière et paix soient sur lui) et petit-fils du pôle cachées Seyyidina Ahmed Tijani (qu'Allah sanctifie son précieux secret), Sidi M'hammed Tijani , calife mondial de la Tidjaniya (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde).

On lui a donné cette responsabilité profonde et lourde en Janvier 2006, il succède à Sidi Abdeljabbar Tijani (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde), il a honoré cette fonction par ses qualités de bonté, l'altruisme, l'humilité ...

Comme en témoignent d'innombrables visiteurs, il a instruit chaque membre de sa famille noble, hommes, femmes et enfants d'être les serviteurs des disciples de Seyyidina Ahmed Tijani (qu'Allah sanctifie son précieux secret) d'où qu'ils viennent, et quelle que soit leur nombre est, avec l'hospitalité et l'altruisme. Il a été un défenseur infatigable de la paix et la réconciliation, il a envoyé ses enfants dans les champs du conflit au Soudan pour ramener la paix entre les tribus. La liste de ses vertus ne peuvent être entièrement répertoriés et Allah suffit comme témoin.

Nous nous associons à tous les membres de sa famille honorable pour attester de son dévouement au service du bien, de servir les serviteurs d'Allah, et nous consacrons toutes nos demandes de clémence et d'approbation de Dieu pour lui.

Avec Tidjaniya.com

Mercredi 25 Août 2010 - 14:32



Réagissez à cet Article

1.Posté par Ndoma Faye le 25/08/2010 13:43

may he rest in peace!

2.Posté par Aroun le 25/08/2010 15:37

Nous formulons des voeux et demandes de clémence et d'approbation de Dieu pour Notre Maître, le prestigieux Kalife.

3.Posté par Al Amine le 25/08/2010 20:25

qu'ALLAH (LSI) l'accueille en Son Paradis...Amine Ya Rabbii!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.