contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Nafi Ngom Ndour : " Si les membres du conseil constitutionnel n'arrêtent pas, je dirai au sénégalais ce qui s'est passé .."





Nafi Ngom Ndour  : " Si les membres du conseil constitutionnel n'arrêtent pas,  je dirai au sénégalais ce qui  s'est passé .."
Des Inspecteurs généraux d'Etat rapportent les menaces proférées par Nafi Ngom Ndour à ses détracteurs: I« ls veulent redorer leur blason après que le Sénégal les a démasqués. Pour ce faire, ils tentent de jeter le discrédit sur ma personne , alors que j'ai bâti mon honneur à la suite de maints sacrifices . Je ne l'accepte pas. Ils ne savent pas que je sais beaucoup de chose sur l'affaire de la candidature (de Wade). S'ils n'arrêtent pas, je dirai aux sénégalais ce qui s'est passé. »


Mercredi 11 Avril 2012 - 12:46



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.