contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Natation - Championnat Interclubs: Qui Succédera À La BCEAO ?



La Ligue de Natation de Dakar organise les championnats interclubs ce week-end à la piscine olympique de point E avec 30 épreuves au programme. Compétition qui se déroulera samedi 19 et dimanche 20 juin.



Natation - Championnat Interclubs: Qui Succédera À La BCEAO ?
Tous les poids lourds de la natation seront présents à cette compétition qui sacrera le meilleur Club de la ligue de Dakar. La compétition aura un niveau très relevé vu la grosse rivalité entre l'OLympique de Ngor et le club de la BCEAO. Matar Samb et Yaye Diadhiou Diagne (Ngor) et Oulèye Diallo et Mbaye Niane (BCEAO), ne se feront pas de cadeau. La BCEAO détentrice du titre, voudra certainement confirmer. Placée sous l'égide du ministère de l'Environnement, la compétition s'étale sur deux jours (samedi à 16h30 et se poursuit le dimanche à partir de 9 heures.



Sources SENESPORT.INFO

M.S.

Vendredi 18 Juin 2010 - 11:54



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.