contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Nécrologie : Pape Mboup est décédé ce matin





Nécrologie : Pape Mboup est décédé ce matin
PICCMI.COM- Triste nouvelle avec le décès du chanteur Pape Mboup ce matin à l'hopital Le Dantec ! Auteur du célébre tube "Dépense bou doy" repris par Coumba Gawlo, Pape Mboup a connu les beaux jours du Diamono, le Ngueweul de Dakar et la France. On le voyait aussi avec le groupe Pape et Cheikh avec son titre apprécié "Dieuleul Tout".

Il faut dire que Pape Mboup était malade depuis un certain temps. Certaines voix s'étaient même permis de solliciter l'aide des autorités vu son état qui s'aggravait de jour en jour. Dernièrement, sa famille est intervenu pour dénoncer cette situation et rassurer ses fans qu'il était bien pris en charge même si la maladie le mettait dans un piteux état et le menait irrévocablement vers la fin... Adieu l'artiste!


Dimanche 1 Juin 2014 - 14:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.