contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Nécrologie: l'ancien ministre de l'Intérieur, Ousmane Ngom perd sa mère



La tristesse vient de s'abattre sur la famille libérale. En effet, l'ancien ministre de l'Intérieur et député dans la 12e législature a perdu sa mère la nuit dernière. Adja Seynabou Seck qui était âgée de plus de 84 ans est décédée suite à une relative longue maladie. Depuis lundi ses enfants sont à son chevet.



Nécrologie: l'ancien ministre de l'Intérieur, Ousmane Ngom perd sa mère
Adja Seynabou Seck a rendu l'âme dans la nuit du mercredi au jeudi 9 aout 2012 à Saint Louis. Alitée depuis quelques temps, ses enfants et proches affluent à la maison familiale de la vieille ville depuis le week-end dernier. D'aucuns avaient même annoncé son décès lundi dernier alors qu'elle était simplement fatiguée.

Cette perte douloureuse est intervenue alors que l'ancien ministre de l'Intérieur sous Abdoulaye Wade, en l'occurrence Ousmane Ngom est en dehors du territoire sénégalais.

La ville de Saint louis est depuis hier dans le deuil. Alors que ses habitants n'avaient pas fini de pleurer la disparition de la commédienne, Mame Sèye Diop de la troupe "Bara Yeggo" de Alioune Badara dit "Golbert" Diagne, ils viennent encore d'enregistrer un autre dècés d'un de ces illustres enfants.

pressafrik

Jeudi 9 Août 2012 - 11:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.